Comité Régional de Tir à l'Arc des HAUTS-DE-FRANCE

www.arc-hauts-de-france.com - email : arc-hauts-de-france@orange.fr


< | >

Championnats Salle

Publié le 25 janvier 2020 par

Championnats Salle

Bonjour à vous tous,

Les inscriptions aux championnats régionaux sont ouvertes depuis déjà plusieurs jours.

Pour la deuxième année consécutive, il n’y a plus de minimum requis pour y participer, nous avons certes décidé des quotas de participation, c’est lié à la possibilité d’accueil en cible.

Pour l’instant, les inscriptions ne remplissent pas les capacités d’accueil. C’est dommage pour un championnat régional.

Participez à un championnat régional, c’est toujours une expérience constructive. Sachez aussi, que les quotas ont été positionnés, pour que tous les inscrits puissent faire un match au minimum (il faut au moins 2 inscrits dans la catégorie)

Par rapport à vos instances, il y a des clubs de niveau France, Il y a des clubs avec des podiums régionaux. Et puis il y a les clubs qui peuvent faire valoir à leur commune, qu’ils ont eu xx archers participant aux championnats régionaux.

Noter aussi que l’inscription de 8 euros adultes et 6 euros jeune est dérisoire, comparé avec une compétition sélective, alors que là vous avez les qualifications puis ensuite les matchs.

Moi, président de la commission sportive, les membres de la commission sportive, le comité régional, les organisateurs des championnats régionaux, mettons tout en œuvre afin de vous servir dans une offre compétitive de qualité pour de bon championnats régionaux.

Clubs ou compagnies, incitez vos archers à y participer, Archers, participez.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.