Comité Régional de Tir à l'Arc des HAUTS-DE-FRANCE

www.arc-hauts-de-france.com - email : arc-hauts-de-france@orange.fr


< | >

Informations campagne ANS 2022

Publié le 21 mars 2022 par

 

Cher(e)s Président(e)s,

La Fédération – par la voix de Sandrine Vandionnant - nous informe de l’ouverture de la campagne des subventions ANS au titre du Projet Sportif Fédéral aujourd’hui. La mise en ligne – au niveau fédéral - de l’information est en cours, une brève sera publiée sue le site fédéral et une ‘’newsletter’’ dirigeant doit partir. Au moment où Sandrine Vandionnant nous écrit, nous ne connaissons pas encore l’enveloppe attribuée au tir à l’arc. Un conseil d’administration de l’ANS a eu lieu hier, nous devrions donc avoir l’information prochainement. 

Nous savons cependant que celle-ci devrait être moins importante que l’an dernier puisqu’il n’y aura pas de fonds issus de France relance. A part ce point, une stabilité importante est présente dans les orientations. Les clubs et compagnies ont jusqu’au 29 avril 2022 à midi pour déposer leurs projets et demandes de subventions sur la plateforme LeCompteAsso. A noter que vous pouvez trouver sur l’extranet fédéral des outils simplifiés pour l’élaboration du projet associatif : 

« ASS - STRUCTURATION ET LABELLISATION » puis « Structuration »

Projet associatif qui est une pièce à déposer obligatoirement au moment de la demande. De plus de nombreuses informations sont présentes dans les notes de cadrage et outils sur l’espace dirigeant dans : 

‘’ASS-SUBVENTION ANS PSF’’

Concernant les comptes rendus financiers des subventions 2021, un rapport vous sera demandé, vous trouverez la procédure dans le fichier :

 ‘’Procédure CRF structures’’.

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?